Règles de la maison
Bienvenue aux vacanciers !
Voici quelques éléments qui peuvent vous aider dans votre séjour.
Check-in & Boîtes à clés
Avez-vous récupéré la clé dans la boîte à clés située dans la boîte aux lettres ? N'oubliez pas de bien refermer la boîte et de changer la combinaison du code pour plus de sécurité !
Si vous êtes arrivé tard et que vous avez utilisé la boîte à clés de la résidence Hélène, veuillez remettre les clés dans la boîte dès que possible, la fermer correctement et changer la combinaison. Merci d'avance !
La Porte d'Entrée
Vous avez reçu 2 jeux de 2 clés chacun. La clé la plus grande est pour la porte d'entrée électrique côté rue. Cette porte se verrouille automatiquement entre 19h et 7h, donc pendant ces heures, vous aurez besoin de la clé. Pendant la journée, la porte s'ouvre sans clé, mais il peut être nécessaire d'appuyer un peu fermement pour l'ouvrir. En cas de perte d'un jeu de clés, nous demandons une compensation de 90 € pour la grande clé et 75 € pour la petite.
Draps et Serviettes
Les draps et serviettes ne sont pas fournis par défaut. Si vous souhaitez en louer, c'est possible pour 15 € par personne. Veuillez le signaler une semaine à l'avance à geerts_kristel@yahoo.com, car cela est géré par un service externe.
Les tailles des lits sont les suivantes :
-
Chambre principale : 1,60 m x 2 m
-
Lits superposés : 90 cm x 2 m chacun
Café
La machine à café (Magimix) fonctionne avec des capsules Nespresso. N'oubliez pas d'apporter vos capsules préférées !
Papier Toilette
Le papier toilette est fourni, vous n'avez donc pas besoin d'en apporter. Veuillez utiliser uniquement le papier toilette fourni et ne jetez pas de lingettes humides, couches ou blocs désodorisants dans les toilettes.
Cuisinière à gaz & Hotte
La cuisinière à gaz ne dispose pas d'allumage automatique. Dans le tiroir supérieur à côté de la cuisinière, vous trouverez un briquet. Tenez le briquet près du brûleur et ouvrez le gaz. N'oubliez pas d'éteindre la cuisinière après utilisation ! La hotte peut être activée (éclairage et ventilation) à l'aide des boutons à l'intérieur. Bon appétit !
Lave-vaisselle
Le lave-vaisselle doit être réglé sur le programme B. Le programme A ne fait qu'un rinçage sans savon. Si vous démarrez un cycle juste avant de partir, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il soit terminé. Je déchargerai la vaisselle pour vous.
Wifi & TV
Le réseau wifi s'appelle Proximus-Home-5B58.
La TV propose Proximus Pickx et vous pouvez connecter votre propre compte Netflix. Si la TV ne fonctionne pas comme prévu, débranchez-la de la prise électrique pendant quelques secondes, puis rebranchez-la.
Tri des Déchets
PENDANT VOTRE SÉJOUR : Vous pouvez trier vos déchets dans le débarras de l'appartement, situé entre les toilettes et la salle de bains. Il y a des poubelles séparées pour les déchets PMD et les déchets résiduels : des instructions sont disponibles sur place. Vous pouvez également y déposer le papier, le carton et le verre. Des sacs poubelle supplémentaires pour les petites poubelles des toilettes et de la cuisine sont disponibles sous l'évier ou dans le débarras.
Les déchets ne peuvent être déposés dans la rue que si vous achetez un sac de la commune de Knokke et que vous le sortez le mercredi ou le dimanche après 18h30. Vous pouvez consulter le calendrier ici : Calendrier des déchets à Knokke-Heist. Important : Les locataires ne sont pas autorisés à utiliser la cave à déchets au niveau -1.
AU DÉPART : Avant de partir, vous pouvez déposer vos déchets résiduels et votre verre dans les conteneurs souterrains situés à Graaf D'ursellaan, près de la rue August Beernaert. Les déchets résiduels doivent être déposés dans un sac en plastique fermé. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un sac réglementaire de Knokke-Heist. Le dépôt de déchets résiduels dans un conteneur souterrain coûte 2 €. Le verre peut être déposé gratuitement. Comme les conteneurs pour PMD et le carton sont trop éloignés de l'appartement, vous pouvez laisser ces déchets dans le débarras (entre les toilettes et la salle de bains). Important : Les locataires ne sont pas autorisés à utiliser la cave à déchets au niveau -1. Cliquez ici pour plus d'informations sur les départs.
Chaise Haute & Jeux
Il y a une chaise haute dans le débarras, que vous pouvez utiliser librement. Dans le placard mural du salon, vous trouverez une sélection de jeux, livres et bandes dessinées. N'hésitez pas à les utiliser, mais remettez les pièces dans la boîte après utilisation. Si vous souhaitez emporter un livre pour le finir chez vous, aucun problème, renvoyez-le simplement par la poste plus tard !
Bruit
Nous vous demandons de tenir compte des autres résidents. Essayez de ne pas faire trop de bruit entre 22h et 10h. Merci d'avance !
Gaz, Électricité & Eau
Ces services sont inclus dans le prix, à condition d'une consommation normale. La consommation est surveillée via Google Nest. Si vous souhaitez obtenir un relevé, n'hésitez pas à me le demander.
Départ
Le départ est prévu à 11h au plus tard. Si vous partez plus tôt, merci de me prévenir.
Si vous avez loué des draps et serviettes, veuillez les déposer dans la salle de bains avant votre départ. Assurez-vous également que le thermostat est éteint, qu'il n'y a pas de vaisselle sale et que les déchets ont été triés et rangés. Si le lave-vaisselle tourne encore lorsque vous partez, ne vous inquiétez pas, je m'occuperai de le décharger. Cliquez ici pour plus d'informations sur les départs.
Parking
Le stationnement dans la rue n'est pas gratuit. Utilisez l'application 4411 et entrez le code KH13 pour la zone correcte (zone orange). Vous pouvez également vous garer gratuitement à Zeebrugge, juste après la fin de la digue, sur la droite. Cliquez ici pour la localisation.
Questions ?
Vous pouvez toujours me joindre au +32 495 182 162 ou à geerts_kristel@yahoo.com.
Profitez bien de votre séjour !
Kristel
Appelez
+32 495 182 162
Courriel
Adresse